Liste des missions pour la campagne "Campagne 2022-2023 -2e semestre - "Engagements Institutionnels (VSC, réservistes, pompiers volontaires…)""

"Engagements Institutionnels" (Gendarmerie, Pompiers Volontaires, Réservistes des Armées, Volontaires en Service Civique)
Solidarité / Solidarity
Langue française obligatoire
Vous êtes engagé.e.s, à côté de vos études, en tant que Gendarme, Sapeur-Pompier Volontaire, Réserviste des Armées, Volontaire en Service Civique ? L'Université Côte d'Azur valorise votre Engagement Institutionnels durant 2 semestres maximum, faites la demande !
ATTENTION : vous devez déjà être en contrat dans ce type d’engagement avant de vous inscrire. Votre inscription ne pourra être validée qu’après l’envoi de votre contrat à engagement@univ-cotedazur.fr ⬇️ PIÈCE A FOURNIR : le contrat d'engagement signé et daté par vous même et votre supérieur. Votre inscription ne sera validée entièrement qu'à la réception de ce justificatif. Notez que ce type d’engagement ne peut être valorisé que 2 semestres consécutifs. Engagement de réserviste Gendarmerie & des Armées, de Pompier Volontaire, de Volontaire en Service Civique : obtenez la bonification pour votre engagement en vous inscrivant sur cette plateforme (pour valider votre inscription, merci d'envoyer ensuite la copie de votre contrat à engagement@univ-cotedazur.fr).
Année universitaire 2022-2023 Semestre 2
Date limite candidatures 31 août 2023 00:00:00
Engagement de Service civique
Autre / Other